CALIPTUS

Foire à questions

Nous privilégions toujours les fleurs et les plantes de saison. Cependant, certains bouquets intemporels sont composés de fleurs incontournables comme les roses ou les orchidées, disponibles quelle que soit la saison.

Nous sélectionnons nos producteurs partenaires avec le plus grand soin et travaillons ensemble depuis plus de 15 ans. Nos fleurs proviennent directement du plus grand marché floral du monde, et cela plusieurs fois par semaine, pour vous assurer une qualité constante, une fraîcheur exceptionnelle et une tenue parfaite de vos bouquets.

Nous travaillons depuis de nombreuses années avec des partenaires fidèles, partageant les mêmes valeurs que nous. Ces partenaires, nous les choisissons au plus proche de notre atelier de production, dans le Nord de la France.

Notre atelier se situe dans la métropole lilloise, dans le Nord de la France. Tous nos bouquets y sont composés par nos artisans fleuristes diplômés et passionnés.

Le concept de Caliptus est de proposer chaque semaine de nouvelles créations florales. Ainsi, nous renouvelons de façon hebdomadaire notre gamme de bouquets composés. Vous retrouverez tout au long de l’année certaines fleurs incontournables comme les roses ou les orchidées, mais vous aurez chaque semaine la possibilité de sélectionner une nouvelle création éphémère.

Chez Caliptus, tout est possible ! La seule limite est celle de votre imagination. Lors de votre commande, vous avez le choix de la taille de votre bouquet et du style de son emballage : couleurs, matières, accessoires, c’est à vous de choisir !

C’est très simple : vous choisissez la taille du bouquet (petit, moyen, grand), la durée de l’abonnement (3, 6 ou 12 mois) et la fréquence de livraison (hebdomadaire, bi-mensuelle, mensuelle ou trimestrielle), vous sélectionnez l’adresse de livraison et le tour est joué ! Les bouquets seront toujours composés de fleurs de saison ou intemporelles.

Il n’est pour l’instant pas possible de choisir une couleur dominante. En effet, nous utilisons prioritairement des fleurs de saison et ne pouvons donc pas garantir de pouvoir proposer les mêmes couleurs tout au long de l’année.

Il n’est pas encore possible de suspendre l’abonnement, cependant, vous pouvez modifier l’adresse de livraison ponctuellement : vous serez ainsi fleuri où que vous soyez* ! *En France métropolitaine, hors Corse

Une question ? Besoin d’un conseil ? Notre service client et nos fleuristes sont joignables par mail à l’adresse suivante contact@caliptus.fr ou par téléphone au 03.20.57.54.77 de 10 h à 15h du lundi au vendredi. Nous nous engageons à vous répondre au plus tard dans les 48 heures.

Si malgré tout le soin que nous apportons à nos créations et à leur transport vous n’êtes pas satisfait, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous recontactera dans les 48 heures pour trouver une solution.

Nous livrons via notre partenaire Chronopost en 24 heures* partout en France métropolitaine, hors Corse. *Toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h sera livrée avant 13h le lendemain. Toute commande passée le week-end sera livrée à partir du Mardi.

Vous ne voulez surtout pas rater un évènement important ou devez anticiper votre commande, Aucun problème ! Vous pouvez choisir le jour de livraison de votre bouquet jusqu’à 15 jours avant, directement lors de votre achat.

Votre colis sera mis à disposition dans un point relais Chronopost et vous serez notifié par Courriel et SMS par le transporteur des informations nécessaires pour le récupérer.

Loading...